Une scène comme on en voit peu en France, magnifique architecture, dans un cadre nature superbe, une proximité avec la scène, les artistes, et des tarifs abordables (pour le Heavy Weekend) vivement l'année prochaine.
Très mauvais accueil pour l' achat de billets de concert.
Je suis arrivée à 13h20,les portes étaient ouvertes et on m'a aboyé dessus en disant que la vente était à 13h30.Du coup j'ai attendu un moment et je suis partie.
Le concert j'irais le voir avec ma famille au Zénith d'Auvergne.
LA salle de concerts sur Auch, leur programmation est variée et les subventions que l'établissement reçoit permet de programmer des amateurs de la région comme des professionnels nationaux et d'ailleurs à des prix très intéressants (voir gratuit).
Bar (soft, bières et vin), toilettes, accès handicapé.
La salle est intimiste par sa petite jauge.
J'ai acheté des places 1 an à l'avance, très cher, pour être au 1er rang d'un spectacle et donc par définition n'avoir personne devant nous. Résultat 2 minutes avant le début du spectacle, on nous colle deux chaises devant nous pour des VIP qui ont passé la soirée à filmer le spectacle.
Facile d'accès et c'est correct pour ressortir malgré le monde.
Bémol: l'espace avant salle de spectacle est réduit par rapport à la possibilité d'accueil, idem pour les toilettes et les espaces boisson/restauration.
Ça fait toujours aussi plaisir de revenir dans ce lieu convivial, où tout le monde est en mode good vibes et aussi où les consommations sont variées à prix très raisonnable.
Ps : regardez à l'avance la programmation, ou inscrivez vous à la newsletter de l'Echonova car les places pour les "têtes d'affiche" sont souvent prises d'assaut 🤓
@ très vite pour taper du pied !
Il y a quelques années j'ai été agressé par le personnel de sécurité qui m'a mis en danger sans cause réelles. J'ai été mis au sol et violenté avant d'être expulsé sans mes affaires. Après sondage et excuses de ma part auprès du personnel de l'Échonova quelques jours après cette soirée, je n'avais commis aucun écart justifiant un tel comportement. Le souvenir est douloureux et humiliant.