Très belle programmation pour une petite salle de concert, avec une impression d'assister à un concert ou un spectacle privé. Des propositions de services comme le carré enfants, le bar... sont un vrai plus.
Je viens d’aller voir the night of queen. Très beau spectacle mais quelques points noirs. J’aurai beaucoup aimé que la sécurité vienne faire un tour dans la salle pendant l’entracte. Beaucoup de personne du dessus sont revenues pour se placer juste devant la scène. Donc devant le carré or. Ce qui a donc forcé tout le monde à se mettre debout. J’aurais vraiment apprécié que ces personnes se fassent renvoyés à leur place. De une la salle est une salle assise. J’avais dans mon rang une personne handicapée, j’espère malgré tout que cette dame a passé un bon concert, mais s’il vous plaît. Quand vous êtes debout pensez aux personnes dans les rang qui n’ont pas la possibilité de se lever et qui passe le concert à regarder votre dos. Plus de 70€ pour ça je pense qu’ils s’en passeront. Donc merci au public et à la sécurité de faire respecter l’ordre dans le salle, de rester à sa place et assis la majorité du concert.
Un concert gâché, acheter ses places en catégorie 1, en choisissant sur le plan les meilleures places, pour apprendre en arrivant qu'il y a un problème et que le placement est désormais libre. Nous nous retrouvons donc au dernier rang. Le concert n'est pas commencé et le public est déjà déçu. Dommage pour le spectacle, dommage pour les artistes..
Bien sur l'essentiel c'est l'artiste...et ce jour là c'était Gauvain Sers ...SUBLIME
L'immense parking permet d'acceder à cette salle de concert sans difficultés.
Les vigiles et les personnes chargées du placement sont polies et conviviales, les fauteuils très confortables et la sono très bien réglée.
La sortie s'effectue calmement et sans problème.
Un bel outil de travail pour les artistes en tournée.
Lieu très sympathique pour accueillir de grands événements. Aujourd'hui c'est le festival Grimmoire et chaudron. Les amoureux de Harry Potter ne pourront que l'apprécier.